23-03-2010

Après 10 jours passés à Kalgoorlie-Boulder, j’ai rejoins Leonora sur la Goldfields Hwy. Le département des routes et la police m’ont aidé à préparer mon itinéraire à travers cette route désertique ou le trafique est beaucoup moins fréquent, excepté les road-trains. J’ai changé ma chaîne et réorganisé le poids plutôt sur l’arrière de mon vélo, pour éviter d’enfoncer la roue avant sur les pistes molles. Mon réchaud à essence à rendu l’âme malheureusement, je suis obligé de manger froid tout le temps.

After 10 days spent in Kalgoorlie-Boulder, I reached Leonora on the Goldfields Hwy. The roads department and police helped me to prepare my itinerary through this desert route where the traffic is low, except road-trains. I changed my chain and reorganized the weight more at the rear of my bike, to avoid digging the front wheel on the soft tracks. My fuel stove broke down unfortunately, I have to eat cold since.